75 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
*quartier*calypso42  (11.04.2009 à 13:09)

je rejoins les autres pour dire que le quartier Dollhouse est très bien fait!

les infos sont complètes et bien présentées...

tout ça donne vraiment envie de voir la série et d'en découvrir tous les petits secrets...

bravo aux membres du quartier et merci pour l'acceuil chaleureux!!

*Bravo!*serenity  (11.04.2009 à 14:19)

On bosse dure dans le coin! Vous avez bien travaillé alors que vous n'êtes pas nombreuses. Les fiches acteurs, personnages sont completes. les parties comme Episodes, Multimédia évoluent bien. Pour un quartier qui est assez récent, il prend une bonne tounure et devient un bon gros bébé déjà.^^

Et alors je dois dire que les boutons pour les partenariats sont vraiment magnifiques, bravo à la créatrice (je t'entends déjà lam' lol).

*développement*deanlove35  (11.04.2009 à 14:49)

Effectivement c'est du bon travail ! Apparemment vous êtes peu nombreuses, mais très efficaces. Pour un quartier aussi récent, les différentes rubriques se remplissent vite, et ont l'air d'être complètes. Pas pour les épisodes, mais rien de plus normal pour ça lol.

Bref, vous pouvez être fières de vous ! ^^


Developpementlamini  (11.04.2009 à 15:35)

Merci à tous, je me prépare tout de même mentalement pour les critiques, il doit bien avoir des failles, les gentils nous félicitent puis les méchants passeront ce soir pour nous descendre lol

Trêves de plaisanterie, pour une fois je vais parler pour moi et non au nom de l'équipe, mais ça me touche sincèrement, je suis très fière de ce quartier, puis j'ai eu la chance d'être rejointe par Vi' en cours de route et s'il est réussit c'est tant mieux.

Merci à toi également WiNi, on est disponible, car on a la chance d'avoir aussi des membres comme toi, qui discutent et argumentent aussi sur la série, sans cela, on parlerai toute seule lol.

Non, en faîte Vi', c'est ça que je veux refaire, les photos, enfin le texte spécialement, t'inquiètes, je ne touches pas à Eliza xD

Puis Ser', quelle vaniteuse tu fais, pour la peine je te dirais que je les aime pas moi, les boutons des partenaires.

Tiens, j'en ai trouvé une faille, peu de partenaires pour le moment (pour moi ça doit être le boulot que j'aime le moins faire, s'affilier avec d'autres sites lol)


*Developpement*drogba  (11.04.2009 à 15:56)

Je vais, bien sûr, répéter les autres membres, mais il faut puisque c'est vrai, le quartier est le fruit d'un très bon travail !

Vous savez bien les miss que vous êtes des pro dans le développement du quartier qui est bien complet, et qui était déjà plein bien avant la diffusion du premier épisode de la série !

Merci à vous les miss pour votre travail !

Développementvi13  (11.04.2009 à 16:12)

Alors c'est ok j'avais donc pas compris pour les personnages Lam'. Pas de souci, t'as raison, et puis maintenant on commence à en avoir des photos^^

Ensuite merci encore pour les compliments que vous nous faites mais on va devoir bosser encore et ça serait pas mal de nous dire aussi ce que vous trouvez incomplet, mal fait ou tout simplement nous soumettre des idées ;) Enfin bref d'autres s'en chargeront surement t'as raison Lam' ;)

Sinon je voulais aussi remercier les petites fourmies qui travaillent dans l'ombre, qui passent à l'occasion ou qui nous filent des tuyaux; elles se reconnaitront^^

Voili, nous nous remettrons au boulot une fois le marathon passé par ici car pour le moment c'est vous qui nous importez ...


*développement*stephe  (11.04.2009 à 16:16)

Je n'étais jamais venue, à part peut être dans les débuts du quartier, lors de sa création et bravo, en effet, le site est bien fait et il y a plein d'infos qui donnent envie d'en savoir plus ! Tout est clair et complet donc bravo à tous les admis pour leur travail ^^

Petit bémol au forum où je trouve qu'il y a beaucoup de topics sur les acteurs et peu sur la série en elle même (personnages, couples, relations...).

*Developpement*w0rkthat  (11.04.2009 à 16:22)

Un grand bravo à la team pour le boulot effectué! Great Job comme on dis! Franchement je me souviens du début du quartier bien avant la diffusion de la série, il était déjà né et en bonne forme, mais plus on avance et plus i prend de l'allure! ;) Bravo bravo!

PS: Je me demander si vous vouliez des calendriers pour le quartier? Perso je m'en suis déjà occuper pour certains quartier (Heroes, OTH, Prison Break -> voir pseudo Nono) et je serai ravi de m'en occupé pour Dollhouse! ;)

* Développement *sams95  (11.04.2009 à 18:51)

J'y crois pas d'avoir attendu le marathon pour venir poster ici!

La création et l'ouverture du quartier en visible puis la mise à jour des acteurs et personnages, des mois avant la première diffusion de la série?

Félicitations lam' et vi'! A l'aube du neuvième épisode de la série, le quartier est largement à jour et constitue la source française de la série (dixit une étude très poussée que j'ai lu sur le net par euh moi lol)!

J'a-do-re le dossier sur les dolls mis à jour hebdomadairement (ça se dit?)!!!

Quartier de surplus, très agréable et accueillant :-)

Agent 212

*developpement*aline2408  (11.04.2009 à 19:17)

C'est la première fois que je viens sur ce quartier que je trouve d'ailleurs super bien tenu, il y a pleins d'infos sur les acteurs et les personnages de la série, c'est très complet, il y a même les résumés court de la série et a ce qu je vois, le quartier avait commencé bien avant le début de la série, c'est vraiment du bon travail de professionnels.

Caps 101vi13  (11.04.2009 à 20:33)

Alors je viens vous annoncer que les Screencaps du 101, c'est à dire le pilote, viennent d'être fini d'être déposées sur le quartier.

Un grand merci à brucas59 pour nous avoir posté ces 513 photos qui je sais prennent un temps fou ;)

Bon ben il ne reste que celles du 102 à terminer mais je crois que la personne se reconnaîtra ;) lol

On vous invite à vous plonger dans l'univers des épisodes de Dollhouse avec toutes les autres :

103 - Stage Fright
104 - Gray Hour
105 - True Believer

Bonne soirée !


Capslamini  (11.04.2009 à 20:39)

ET oui, une énorme merci à Brucas59 pour les captures, et j'ai adoré valider 200 captures d'un coup sans les efforts d'avant la v2 et du clic par clic lol

C'est clair que je la trouve vraiment lente, la personne chargée de poster celles du 102 :p, je vais essayer de la bouger un peu^^

*Développement*Milie  (11.04.2009 à 21:41)

Je vais pas être très originale mais je trouve ce quartier déjà bien complet. On y trouve déjà beaucoup d'informations sur les acteurs et les personnages, et puis des dossiers intéressants (celui sur les personnalités notamment). Bonne continuation à toute l'équipe!


*Un petit moment de bonheur*babou31  (11.04.2009 à 21:46)

La qualité de développement de ce quartier n'est plus à dire ni même à redire. Mais je voualis attirer l'attention des membres qui liraient ce message et ce forum sur les dossiers.

Ils sont extrèmement intéressants notamment ceux sur les personnalités. n suit l'évolution au travers des épisodes.Ce sont des vrais plus, de qualité !

Longue vie à DHSE ^^

scriptDeinos  (17.04.2009 à 17:47)

Imaginons que j'ai des transcripts d'épisode... comment les faire parvenir ?


Scriptslamini  (17.04.2009 à 20:11)

Bonsoir,

Qu'entends-tu par transcripts, un résumé détaillé de l'épisode, ou un scipt avec didascalies, noms des personnages et dialogues ?

Scriptsvi13  (18.04.2009 à 08:23)

Alors tout d'abord merci Deinos pour ta contribution, je vois que tu t'intéresses au quartier et c'est génial^^

Lam', pour ce qui concerne les Scripts (dsl je t'ai pas dit que j'avais contacté Deinos suite à son poste ;), ce sont de vrais scripts, va voir plutôt par toi-même ici !

C'est le site dohhsousewiki.fox donc à mon avis c'est le site officiel de la série donc on peut faire confiance je pense^^

Ensuite si Lam' est d'accord, Deinos tu peux les ajouter sur les pages prévues à cet effet en prenant soin de vérifier la mise en page.

C'est plutôt une bonne nouvelle !


Scriptslamini  (18.04.2009 à 18:27)

D'accord dans ce cas là, bien sûr, si tous les scripts proviennent de cette source, je le mentionnerai sur la page centrale des épisodes, pour éviter qu'on écrive à chaque fin de scritpt "Source :tel"


Dossierlamini  (27.04.2009 à 18:58)

Génial le dossier que nous a fait là WiNI, j'adore, je suis particulièrement fan des images photos, j'avoue, surtout Alpha qui n'a qu'une ombre pour l'instant xD

Très bonne idée d'avoir proposé ce dossier, et un immense merci de t'en être chargé ;)

Merci encore !!


De rien !WiniFRED  (27.04.2009 à 19:16)

...ça m'a fait plaisir de le faire !
J'espère que tu ne dis pas que tu l'aimes bien uniquement pour ne pas me froisser. ^^
En tout cas, si jamais y'a deux trois trucs qui te chagrinent, tu peux toujours faire des modif' ou le compléter, je ne mets pas de veto, ni de copyright ! ^^
Même chose pour Vi' !

PS : Y'a encore une faute dedans (je viens de voir), une co(q)uille plus exactement. Grrrrr ! Bon, tant pis, je la laisse... On verra bien si vous la déceler ! Après, on va dire que je l'ai fait exprès uniquement dans le but de faire une modification et ainsi augmenter mes statistiques de "modification de page" lol.


Dossierlamini  (27.04.2009 à 19:38)

Mdr, je t'assure que quand j'aimes pas un truc je le cries haut et fort, surtout si c'est moi l'admin :p, je t'assures, impec' ce dossier, et dès que Vi' passera par là, elle va venir te complimenter aussi, j'en suis sûre.

Vais corriger ta petite faute ;)


Bravo Lam' !WiniFRED  (27.04.2009 à 20:13)

Effectivement, il y 'avait bien une faute à "tel que l'API" ...oui, y'a pas de S en fait (y'a pas de Sierra ^^)... Par contre, il y a toujours ma co(q)uille de tout à l'heure lol ! Y'avait deux fautes en fait, ptdr ! (peut-être même plus si ça se trouve... ^^) !


Fauteslamini  (27.04.2009 à 21:11)

Mdr, et ouais qu'est ce que tu crois, j'ai fais fait un bac L pour rien lol, mince j'en avais corrigé deux, j'avais aussi transformé ton "présentant" en "présentent", bon j'essayerai d'aller à la chasse aux autres fautes de Wini plus tard^^

En fait, avoues que t'as fait exprès de laisser trainer ses coquilles (oui moi pas vulgaire) pour obliger tout le monde à venir lire ton dossier :p

Dossiervi13  (27.04.2009 à 21:20)

On parle de moi ici ?!!!! J'arriiiiiiive !

Donc au début je me suis dit qu'avec mon esprit de contradiction et que comme tout le monde s'est dit "Vi va faire des supers compliments à Wini pour son travail!", j'allais l'embêter un peu en le titillant mais quenini ^^

A part une ou deux fautes (que ne trouve même pas au passage !lol) qui trainent par ci par là, Wini je pense que ton dossier est tout simplement perfect ! Je trouve l'idée excellente (d'ailleurs je me demande encore comment tu as eu l'idée !lol). Et puis on dit faute avouée est à moitié pardonnée ?

Ah oui ! Le seul inconvénient maintenant c'est que ça va me donner du travail, qui va faire le logo du dossier maintenant ? Merci Wini ! Non je blague c'est un sincère merci que je t'envois car j'adore ton travail et moi aussi Lam', les petites photos des personnages je les trouve géniales ! Surtout celle d'Alpha mais t'es sur que c'est un mec ?lol

Voilà, j'arrête là mes bêtises ;)


Fautes/AlphaWiniFRED  (27.04.2009 à 23:00)

Lol, j'hérite du syndrome "Lam". J'ai failli mettre les astérisques moi aussi !

Bref, désolé de te décevoir, mais mes fautes d'orhographes n'étaient pas calculées ! ...toute façon je ne crois pas que mes coquilles puissent attirer plus de monde à lire mon dossier. En réalité, il n'y a que toi que ça a forcé à revenir le lire plusieurs fois. ^^
Bref, j'ai relu pour la nième+1 fois et je crois qu'il n'y en a plus exceptée cette coquille bien cachée que tu n'as pas repérée. ^^ C'est dans le troisième paragraphe. Le premier "aLphabet" a perdu son L !

Sinon, merci Vi de ne pas m'avoir titillé ! Tant mieux si tu approuves ce "dossier" qui, soit dit en passant, devrait plus être qualifié de "petit +" que de "dossier" lol... Sinon, désolé pour le surplus de travail que je te donne. J'avais pas pensé au logo du dossier... J'aurais pu t'épargner ça en le faisant moi-même ...quoique c'est plus drôle si tu le fais, juste pour voir ce que tu vas nous pondre ^^ Tu vas nous faire un logo avec des A, B, C, D, etc. ? lol !
Sinon, pour l'idée, c'est venu de mon cherchage de sondage... Je ne veux pas en dire trop (en sait jamais si le sondage ressort un jour)... Bref, du coup j'avais eu l'idée de ce "petit plus" sur ce code militaire et de le présenter vite fait...

Enfin, pour Alpha, c'est pas une bêtise ! Figure-toi que j'y avais pensé, que ça pouvait être une femme. D'ailleurs, je me dis que ça pourrait vraiment en être une, histoire de bien nous surprendre ...car c'est vrai que quand on voit le carnage fait par Alpha dans la Dollhouse et la "cruauté" du personnage, on s'attend plus à un homme ...mais faut pas oublié que Dollhouse est signée Joss Whedon ! Bref, j'avais essayé de rechercher une silhouette non identifiée, avec juste des épaules, un coup et un rond en guise de tête (sans oreilles, sans cheveux, etc.) mais j'ai pas trouvé ! Bref, j'aurais pu tenter de la faire moi-même, mais je ne crois pas disposer du talent artistique nécessaire ! Bref, j'ai fait dans la facilité, j'ai pris cette silhouette masculine !
...de toute façon, si Alpha s'avère être une femme, j'appelerai Joss pour qu'il réécrive la série, refasse les épisodes pour qu'ils soient en accord avec mon dossier et les intègrent au DVD à la place de ceux diffusés à la TV...

Dossier WiniSouthGirl  (27.04.2009 à 23:16)

Je croyais que ce forum était réservé à l'équipe d'admi... mais que nenni !! J'avais tout faux ! Je viens de voir le fameux dossier sur l'alphabet, et je trouve ça génial ! En fait je me doutais que c'était des termes militaires, mais je connaissais pas tout l'alphabet. Je trouve ça bien pensé, et très intéressant, doc merci Wini. J'aime de plus en plus venir sur ce quartier, parce qu'il est riche en informations, comparé à dautres (je ne citerai personne, voyons... )

Donc, une fois n'est pas coutume, Bravo à toute l'équipe. Ce quartier est presque aussi intéressant que la série !! (Ben oui, faudrait pas non plus trop vous flatter... vous allez avoir la grosse tête et tout... je voudrais pas être réponsable de votre perte !!) lol


Fautes/Dossier et compagnielamini  (28.04.2009 à 13:21)

Et ben, j'étais tellement focalisée que des fautes de grammaire, que j'ai pas remarqué l'absence du "l" à alphabet lol, je vais corriger cela alors^^

Mouahaha, moi je sais comment t'es venue cette idée, et garde le en tête ce sondage, il est pas mal ;)

T'es la bienvenue Southgirl, ici, tout le monde peut participer, comme sur tous les topics, n'hésitent, pas, en plus je vois que t'as vite appris notre language, et que tu sais qu'il ne faut pas trop nous flatter.

Pour en revenir au developpement, Vi', il ne me reste qu'une 40aines de captures, et pour mon bien et le bien du quartier, c'est la première et dernière fois que je posterais des captures, bien trop fatiguant lol

Ne ris pas Vi', tu peux te moquer de moi et mes petits moyens lol

Et pour l'image du dossier de Wini', je m'en charge si tu veux ;)

Développementvi13  (28.04.2009 à 19:18)

Alors d'abord SouthGirl, je te l'ai déjà dit infiltre toi quand tu veux, tu es la bienvenue ! Moi j'aime bien quand on nous flatte ;)

Sinon, Lam' je veux bien pour le logo du coup ça m'arrange car je vais pas trop être dispo ces jours ci.
Ah oui et au fait ! une hola générale pour notre Lam' nationale qui arrive à la fin de ses caps !!!!!! Aller laisse moi me moquer un peu^^ Si ça peut te rassurer je les prends en charge pour les 4 derniers épisodes, c'est pas un souci ;)

Je te l'accorde c'est un truc chiant et long, long mais long !!!!!!!!!!!!

D'ailleurs je vais attaquer celle du 109 dans les jours qui suivent.


Logo DossierWiniFRED  (03.05.2009 à 21:47)

Bon, je profite de mon passage sur le quartier pour féliciter Lamini pour le beau logo qu'elle offre à mon magnifique dossier sur l'alphabet de l'OTAN - dossier très pratique d'ailleurs pour tous ceux qui communiquent par fréquences radio ...moi d'ailleurs, je le fais tous les jours bien sûr...

Sinon, on voit bien là que la bannière a été faite par une fille ! Quel choix surprenant pour l'illustration : Alpha, Mike, Victor ? Mais sur quel critère as-tu fait ta petite sélection, je me demande ? ^^
PS : On voit que t'es un peu maso aussi et que tu aimes trimer pour rien ! Bah oui, tu seras bonne à refaire ton logo quand on connaitra enfin la gueule d'Alpha ! Ah ! Ah ! Ah !


Logo et Insubordinationlamini  (03.05.2009 à 22:10)

Mdr, non mais oh, un peu de respect, oserais-tu prétendre que mes choix ont été établies par un certains chromosome, quel outrage :p

Non, j'explique simplement mon choix, je voulais montrer que les lettres étaient issues de l'alphabet, du coup, j'ai commencé par A et c'est Alpha qui est potentiellement un garçon, puis, j'ai voulu faire décliner l'alphabet, et j'ai choisit le milieu de l'alphabet donc M, j'aurais pu prendre N, mais November est tros gros, ça ne rentrait pas dans le logo final, puis dernière lettre qui est V, et c'est Victor.

Allez, dis que ça t'en bouches un coin, que j'ai pu faire un choix sans être influencée mouahaha

Sinon, merci pour ce "félicitations", mais je le décline, il est horrible ce logo, je pense que ça se voit que ça fait longtemps que j'ai pas ouvert mon Photoshop (à pour pour Fringe Vi', d'ailleurs petite pub pour elle, allez voter ;)  )

Petit sadique, qui a dit que je le referai quand on connaîtra la tête de Alpha, ce serait un spoiler que de le montrer :p

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Mars 2024 : PDM, sondage et calendrier

Mars 2024 : PDM, sondage et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

La 10ème et dernière saison de Blacklist avec Harry Lennix disponible sur Netflix

La 10ème et dernière saison de Blacklist avec Harry Lennix disponible sur Netflix
Ca y est, Raymond "FRed" Reddington et sa liste noire arrive en fin de course sur Netflix France. En...

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis
Ce vendredi 23 février 2024) sort dans les salles obscures américaines Ordinary Angels de Jon Gunn....

Amy Acker dans le film Average Joe : The Movie

Amy Acker dans le film Average Joe : The Movie
Il semble qu'Amy Acker se soit prise de passion pour les films inspirés d'histoires vraies. En...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !