75 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
ConcoursYffub  (15.10.2009 à 10:15)

Bonjour,

je me permet de faire ce nouveau topic car je n'ai, trouvé aucuns endroits pour poster mes commentaires suite au concours du nouveau thème, pour le quartier.

Si vous pensez qu'il est au mauvaise endroit, bien sur, je comprendrai tout a fait qu'il soit déplacé.

Bon voilà, je n'ai pas participé cette fois ci, mais j'aurai quelques questions sur les designs présentés... il est dit dans l'énoncé des règles, qu'il faut respecter plusieurs points, je cite : "1- Le design d'un quartier doit représenter l'ambiance de la série, 2- La couleur du texte doit contraster au maximum avec le fond, 3- Toutes les couleurs doivent rester dans les mêmes tons, 4- Les fonds noirs ou trop foncés sont interdits, 5- Le design ne devrait en règle générale pas représenter un duo, 6- Le titre de la série doit figurer dans le logo du haut, soit avec la police de la série, soit avec celle d'Hypnoweb Network figurant dans la rubrique création de logos."

Il me semble, que certaines créations présentées, ne respectent âs les régles... mais bon, ce n'est que mon avis hein ^^

Dans l'ensemble, je trouve (graphiquement parlant) que chaque créas., possèdent sont style, mais deux s'en détachent des autres et je trouve dommage, que ces deux là retrogradent aux fils des votes...

Un plaisir pour les yeux pour le design 7 et 11 ^^


Réponselamini  (15.10.2009 à 21:30)

Bonsoir,

Pas de soucis pour la création de ce topic :-)

Ensuite, quelques points que je dois souligner, les règles que j'ai posté sont un vulgaire copier/coller des règles de Néo, qui s'occupe des designs.

Or, ce que je n'ai pas mentionné mais qui me semblait évident est que toutes les règles concernant les couleurs sont obsolètes, en effet les futures couleurs n'ont pas été choisies et le seront lorsque nous auront le design gagnant, donc les couleurs sont à oublier tant qu'elles sont en concordance (logo+fond).

Ensuite, n'hésite pas à préciser quelle(s) règle(s) n'a pas été respectée selon toi, car pour moi elles l'ont été, je ne vois pas de duo, le titre de la série donc du quartier est bien mentionné sur chaque logo.

Yffub  (16.10.2009 à 09:31)

Re lam' ^^

Je n'aime pas dire "elle" n'a pas respecté, "l'autre là" ca va pas.... c'est un peu dévaloriser certains vis à vis des autres, mais l'une des créa n'a ni la typo d'hypno, ni la typo de la série....

Bref, certaines, ont un vrai travail graphique, d'autre beaucoup moins et c'est vraiment dommage..... Dans tous les cas j'espère que celle qui sera choisit apportera une vraie dynamique au quartier. :)

Yffub (pseudo lanigirO)SouthGirl  (18.10.2009 à 17:48)

Bonjour Bonjour !! :)

Je ne sais pas trop comment aborder le sujet, alors je vais dire simplement ce qui me passe par la tête.
Je trouve également que le Design 11 sort du lot. Je trouve, personnellement, que toutes les créas ne recréent pas forcément l'ambiance de la série. Bon, pour tout dire, chaque créa est subjective, et je conçoit tout à fait qu'elles représentent la série pour les auteurs respectifs.

Oh et puis, je me permets de donner mon avis, mais ayant participé, et n'étant pas du tout satisfaite de ce que j'ai fait, je me permets de critiquer :) héhé. Ma créa, ne représente pas la série. Je pensais faire un truc original, et au final, je me suis plantée.. Manque de temps, manque d'idées, de talent... :)

(oui, je sais mon "jeu de mot" dans le titre du post est lamentable.. j'assume)

concours themeYffub  (22.10.2009 à 21:36)

Bonjour,

voilà après une grande déception de ma part, je viens demander aujourd'hui si on va pouvoir connaitre le nom des créateurs des themes ?

Merci beaucoup ^^


Concourslamini  (23.10.2009 à 17:45)

Bonjour,

Et oui comme dans tout jeu, il y a des gagnants et des perdants, il ne faut pas le prendre mal :-)

Ensuite, un peu de patience, je suis loin d'être Superman, je vais essayer dans la mesure du possible de dévoiler le nom des gagnants ce soir.

J'en profite pour vous demander de bien vouloir voter pour le thème gagnant afin qu'on change de design rapidement.

 

Et enfin, n'hésitez pas tous à proposer vos thèmes en votes sur la citadelle, ça vous permettra de pouvoir afficher vos créations, et elles ne seront pas perdues :)


Concours bislamini  (23.10.2009 à 22:58)

Double post, pour annoncer que j'ai enfin dévoilé le nom des participants, merci encore une fois à tous d'avoir concouru !

Concours Designvi13  (24.10.2009 à 20:42)

Bonsoir,

Je me joins à Lamini pour remercier encore plus fortement les participants sans qui ce concours n'auraient pas eu lieu.

Merci à eux d'avoir répondu présents lorsque nous n'avions aucun participant et qu'il leur a fallu créer des logos et fonds en urgences. Ce n'est pas pour autant que les créations ont été baclées, elles étaient toutes magnifiques !

Nous travaillons donc sur les couleurs du design et vous découvrirez d'ici peu le nouveau look du quartier ! D'ailleurs vous pouvez aller voter pour les thèmes qui sont déjà mis dans les préférences...

A très vite !

Concours N°2?w0rkthat  (29.12.2009 à 12:57)

Je me balladais sur Hypno, comme à mon habitude, et j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de concours de "fin d'année" qui étaient lancés dans divers quartiers, je me suis alors demandé si c'était le cas pour notre Dollhouse d'hypnoweb mais je vois que l'idée n'est pas apparue par ici! Alors je viens voir si ça serait possible éventuellement! :D

Perso, j'ai participé au premier du quartier et ce avec un grand plaisir, donc si un deuxième voit le jour "I'm In!" ^^

Je suis conscient que ça demande un certain boulot pour les admins biensûr, je propose seulement l'idée! ;) De même, encore faut-il qu'il y ait du monde intérressé (et ce pas que pour voter hein?! mdr)...

Bonne aprem' à toutes et à tous!


Concours 2lamini  (29.12.2009 à 22:10)

L'idée est certes intéressante mais le premier concours ne datant pas de longtemps, je ne veux pas précipiter les choses, de plus comme tu le dis, cela demande du travail, et je me vois incapable en ce moment de gérer une telle organisation, mais je garde l'idée en tête pour les alentours de Février ;-)


Nouveau concours?arween  (22.01.2011 à 19:25)

Je viens vers vous chers fans de Dohouse pour voir si quelqu'uns d'entre vous voudraient voir un nouveau concours et qui seraient disponible pour participer!

Aller, n'ayez pas peur et lancez vous!

concoursrobbin  (22.01.2011 à 20:42)

et bien pourquoi pas ! un concours avatars pourrait etre bien, en plus , cela pourrait permettre par la suite de les utilisé pour changer le design donc c'est positif ^^


Concours interquartierelyxir  (22.06.2015 à 22:30)

Les inscriptions sont ouvertes pour le concours interquartier Angel/Buffy/Dollhouse.

Nous espérons que vous serez nombreux à participer ! 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Mars 2024 : PDM, sondage et calendrier

Mars 2024 : PDM, sondage et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

La 10ème et dernière saison de Blacklist avec Harry Lennix disponible sur Netflix

La 10ème et dernière saison de Blacklist avec Harry Lennix disponible sur Netflix
Ca y est, Raymond "FRed" Reddington et sa liste noire arrive en fin de course sur Netflix France. En...

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis
Ce vendredi 23 février 2024) sort dans les salles obscures américaines Ordinary Angels de Jon Gunn....

Amy Acker dans le film Average Joe : The Movie

Amy Acker dans le film Average Joe : The Movie
Il semble qu'Amy Acker se soit prise de passion pour les films inspirés d'histoires vraies. En...

Février 2024 : PDM, calendrier et imprégnations

Février 2024 : PDM, calendrier et imprégnations
La nouvelle session de la photo du mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !