75 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Newsvi13  (09.11.2008 à 19:24)

J'ouvre ce topic pour que vous puissiez parler des news mises sur le quartier.
Alors venez écrire vos réctions en ce qui concerne le contenu des news.

A vos plumes!

 

News diffusionvi13  (09.11.2008 à 19:31)

Alors je ne sais pas si ça inquiète quelqu'un la news que lamini nous a mis sur le quartier mais pour ma part, je trouve ça plutot flippant de voir comment est traitée la série avant même qu'elle soit diffusée.

Déjà elle est repoussée si je ne me trompe pas puisqu'au départ elle était bien prévue au mois de janvier? maintenant c'est pour février ! Ensuite cette case horaire, quelle malchance ! Malchance ? Je ne sais pas si c'est un hasard pour ma part mais bon.

Je ne connais pas exactement le passé de Joss avec la FOX mais aux vues des interviews, même s'il se veut rassurant, je ne trouve pas qu'il soit si en phase que ça avec les dirigeants en fait.

Affaire à suivre. Je vous tiendrais au courant de toute façon.

Vous en pensez quoi vous?


Newslamini  (09.11.2008 à 21:26)

J'espère que ce topic sera alimenté pas vos commentaires !

Concernant la news postée, j'ai très très peur, c'est vraiment de très mauvaise augure, et j'espère que ça n'annonce pas la fin de la série.

Joss n'aurait jamais du renouer avec la Fox, elle l'a très mal traité avec la série Firefly, il leur a confié Dollhouse, et voilà repoussée de Janvier à Février, ça s'annonce mal, surtout vu la case horaire choisie.

Il aurait du proposer la série à d'autres chaînes, vu le scénario, elle aurait intéréssée les chaînes privées :(

Je suis vraiment inquièe, et j'espère ne pas croire en cette série pour rien, ça me ferait mal d'avoir ouvert un quartier trop tôt.

Mais bon je suis fan de Whedon, je crois en lui, et j'espère surtout que les audiences suivront car la Fox se basera sur cela pour décider de reconduire ou non la série.

Que la chance soit avec nous !


Newselyxir  (09.11.2008 à 23:35)
Tu as bien fait d'ouvrir ce quartier Lam' ! En tous les cas, c'est ce dont je suis persuadée ! Pour moi aussi Joss Whedon ne fait que des séries que j'adore et même s'il y a eu des différents avec la fox, une série comme celle-là avec un tel synospsis ne peut pas déjà s'arrêter ! J'ai d'ailleurs voter "ça ne veut rien dire, attendons la diffusion pour juger" parce que je croise vraiment les doigts pour que la série ne soit pas DEJA annulée^^ En tout cas, (même si c'est pas l'endroit pour en parler) le quartier est très agréable à visiter...
News diffusion repousséesams95  (10.11.2008 à 16:49)

Pour ma part, je trouve aussi cela inquiétant de mettre la série sur la case horaire "de tous les dangers", le vendredi soir (il me semble), repousser la diffusion à février (donc moins d'épisodes??) et avoir fait retravailler les scénarios!

La Fox est trop exigeante et j'ai l'impression que c'est soit ça passe ou ça casse avec elle! 

C'est à double tranchant soit la série explose les scores d'audience dès le début: meilleur scénario...Ou alors la série met un peu de temps à trouver son public et la Fox en profite pour l'annuler au bout de 13 épisodes: au pire.

Mais bon, je tiens quand même à dégager quelques ondes positives parce que la série a du potentiel et puis l'année dernière à cause des grêves, beaucoup de séries ont eu de courtes saisons donc cette année les chaines ont tendance à laisser leurs chances aux nouvelles séries ou prolonger les anciennes...Comme Prison Break alors que les audiences de la quatrième saison sont pas très bonnes, Fringe: nouvelle série qui a une saison entière au bout de quelques épisodes diffusés alors que les audiences étaient un peu plus maigres que ce qui était espéré je crois (tout en étant convenables^^).

Enfin, je dis ça, je dis rien, je m'y connaît pas trop lol, mais j'espère que c'est le cas!

Dans tous les cas, un quartier créé, même pour une série terminée n'est jamais du gâchi!!!

J'espère aussi qu'il y ait un buzz plus important qui se développe sur le net autour de Dollhouse d'ici les mois à venir, en attendant février!

Newslucas62  (10.11.2008 à 20:13)

C'est vrai que ça peut être inquiétant mais je pense qu'il faut attendre la diffusion avant de dire que la série est déjà enterrée.

Certaines séries diffusées le vendredi soir fonctionnent plutôt bien, mais il est vrai qu'une diffusion le vendredi soir peut porter préjudice à la série.

Et comme l'a dit sams95, cette année les chaînes ont tendance à donner une seconde chance aux séries. Par exemple, Terminator : The Sarah Connor Chronicles est suivi par 5 à 6 millions de téléspectateurs par semaine, ce qui est très peu. Et pourtant, alors que tout le monde disait que la série serait annulée, la FOX a commandé une saison complète.

Newsvi13  (12.11.2008 à 12:21)

Pour vous montrer qu'on n'est pas seuls à s'inquiéter du sort de Dollhouse, voila un article, malheureusement en anglais, qui vous parle de la case horaire du vendredi qui ne semble pas être une bonne chose pour la série.

Comme quoi on n'invente rien!

 

Articlesams95  (13.11.2008 à 11:52)

Je viens de le lire, merci c'était intéressant!

Donc ça se confirme le vendredi soir n'est pas une place de choix pour les séries Tv, puisque l'audience est beaucoup moins importante.

Ce qui montre un peu la mauvaise foi de la Fox qui n'a pas l'air de placer tant d'espoir dans la série. Et puis ça commence un vendredi 13: chance ou malchance??

Qui vivra, verra! ;)

Mais bon, en plaçant Dollhouse le vendredi soir, la chaîne sait qu'elle ne peut pas s'attendre à plus de 10 millions de téléspectateurs chaque semaine donc je pense pas qu'elle annulera la série de si tôt, à moins de tomber très très bas.

Wait and see...


drogba  (13.11.2008 à 20:08)
Ce message a été supprimé le 13.11.2008

Newsdrogba  (13.11.2008 à 20:09)

Ne t'inquiète pas Lam' !

Moi, j'ai également voté Ca ne veut rien dire, attendons la diffusion pour juger, car justement comme le dit plusieurs personnes avant moi, les vendredis sont peut être pas bon pour la série, mais elle n'a pas besoin de faire un gros score d'audience puisque on sait tous qu'au contraire des français, les américains regardent peu les séries le vendredi.

Toujours comme les membres l'ont dit auparavant, les chaînes font maintenant confiance aux nouvelles séries. La preuve en est par la CW qui a commandé 5 nouveaux épisodes de la série Privileged alors qu'elle fait des audiences juste correctes et qui n'a pas de beaucoup d'avis positifs.

Je fais partis de ceux qui croient en la série, car le public généralement visé est les 18-25 ans, et le synopsis est tout à fait du style de cette tranche d'âge.

Je pense que l'on en pas à s'en faire, la diffusion un mois plus tard qu'à l'origine doit être pour pofiner les épisodes.

News CNN Heroesvi13  (29.11.2008 à 11:36)

Alors là, j'avais jamais vu personne pris en flague comme l'a été le voisin d'Eliza lors de la soirée des CNN Heroes !

Il est trés amusant de voir l'oeil loucheur de cette persone qui serait, comme qui dirait, attiré par le décolleté d'Eliza ! Je trouve ça trés drole, pas vous ?

Totally!sams95  (29.11.2008 à 22:16)

Lol, c'est abusé, franchement, il aurait pu être un peu plus discret, sachant que les photographes étaient là !!!

Et puis à son âge! lol il pourrait être son père, on dirait que ses yeux ont été comme hypnotisés par la poitrine d'Eliza...

Je me demandes si ils se connaissent (famille ou proche d'Eliza), ou si c'est quelqu'un d'important, genre un scénariste, investisseur, producteur??? Ou bien un simple inconnu qui remercie le ciel d'être placé là à ce moment précis!

Mystère..


Photos lamini  (30.11.2008 à 00:01)

Mdr, je me disais justement la même chose, le pauvre sachant qu'il a été pris en flag et que les photos tournent, qui sait, il est peut-être marié et si sa femme tombe dessus, ça va barder^^


Photosdrogba  (30.11.2008 à 18:31)

C'est le côté masculin qui se réveille, qu'est ce que vous voulez ^^
Je pense que même avec l'âge, les vieilles manières ne changent pas ^^

Bon, il est vrai que moi, j'aurais été un peu plus discret, je n'aurais pas carrement tourner ma tête vers sa poitrine, juste regarder de côté ^^

Site du Mois !!!vi13  (02.02.2009 à 20:22)

Alors je voulais faire un clin d'oeil au site JUST-SARAH.FR, avec lequel nous sommes en partenariat et surtout et  je l'en remercie, lequel nous a élu SITE DU MOIS!!!

C'est carrément génial^^^Merci à eux

Hot Eliza !vi13  (05.02.2009 à 20:23)

Ouah!!!! Lam elles sont hot les photos que que nous a mises!

Hot but Wonderful! Carrément magnifique Eliza sur ces photos promo, elle est vraiment canon de toute façon donc ces photos ne font que la mettre en valeur ;)

Vivement vendredi prochain^^


Photoslamini  (05.02.2009 à 20:54)

Mdr, à se demander si c'est comme ça qu'ils cherchenr à appater la gente masculine lol

C'est vrai qu'elles sont magnifiques, Eliza est super bien mise en valeur

Re photosHolagurrl  (05.02.2009 à 22:47)

Ben moi je crois que je vais boycotter cette série ! C'est pas possible d'être aussi belle ils cherchent à nous faire faire des complexes... lol!

Plus sérieusement mes hommages au photographe, c'est super bien fait, Eliza est super hot dans son genre vraiment hyper-naturel, sexy-sans-le-faire-exprès (qui m'énerve un peu d'ailleurs :p) !

Je profite de mon passage sur ce topic pour vous dire merci pour toutes ces news dont vous nous régalez, et qui nous font patienter jusqu'au 13 !


Eliza !drogba  (06.02.2009 à 19:54)

Ah oui ! Les photos d'Eliza valent vraiment le coup d'oeil ! ^^

Même si sans ces photos j'aurais regardé la série, je dois dire que c'est un plus ^^ et qu'en effet, ils cherchent à appater la gente masculine ^^
Plutôt bien réussit (dis-je en ayant montré ces photos à des amis) ^^

Vous ne devez pas le savoir, mais j'ai pour idée d'être photographe... depuis ces photos ^^ comme quoi les séries nous incitent à choisir des métiers ! lol


Photoslamini  (06.02.2009 à 21:25)

Mdr Holagurl, c'est vrai qu'Eliza nous rend jalouse, pas juste d'être aussi belle, mais dis toi que les maquilleurs et photoshop ont peut-être un peu aidé, même si c'est un mini coup de pouce, ça fait remonter notre égo lol

Hé hé Drogba, je savais que les photos te plairaient ;) ; ben tant mieux si ces photos t'ont dirigé vers une idée de métier, Photographe en plus, c'est super !


Maximlamini  (09.02.2009 à 23:04)

Vi' tu veux nous faire rager, non mais franchement pour le coup, Eliza veut vraiment qu'on boycotte la diffusion de la série, à être toujours parfaite dans les magazines, bien loin de l'ancienne image que j'avais d'elle.

Merci d'avoir déniché ces photos, même si ça m'attriste de la voir au top, vivement le numéro de Closer "les stars sans maquillages/ou au réveil" et Eliza dans les selectionnées - Moi pas mauvaise langue du tout :p-

MagazineMisty  (10.02.2009 à 11:49)

De toute manière, toutes les photos dans les magazines sont retouchées...

NewsHolagurrl  (10.02.2009 à 22:08)

Lool mais non voyons nous ne sommes absolument pas mauvaises langues, nous sommes juste désespérées de voir que cette fille n'a absolument aucun défaut, et une ou deux petites photos "saut du lit" dans un tabloïd nous remonterait le moral c'est tout^^

Moi ce que j'aime avec cette news c'est qu'on est prévenues : mesdames, si vous faites des complexes, ne regardez pas les photos :p

Mais en fait j'ai regardé les photos "On the set" (enchaînement sur la news suivante, trop forte) et curieusement je préfère Eliza sur celles-là que sur celles de Maxim. Elle est jolie sans en faire des tonnes, moins femme fatale et plus craquante. Bon, toujours énervante avec son trop-plein de perfection (elle aurait pas du rab ?) mais je préfère.. Et c'est complètement HS mais j'adoore ses fringues sur ces photos, je veux les mêmes-euh ! Eliza pourquoi me nargues-tu comme ça ??

@Misty : Oui c'est ce que je me dis aussi, et dans un sens c'est assez rassurant ;)

Audiencesvi13  (07.03.2009 à 21:33)

M**** m**** m****!!!!!!!!

ça craint du boudin ces audiences:( tous les samedis j'ai les genoux qui tremblent en ouvrant la page des audiences:s

bon j'espère juste que la série ne sera pas finie avant d'avoir vraiment commencée, ça serait un beau gachi quand même!!!!!

On verra ça pour le retour de Prison Break qui sera le nouveau Lead-in cra la question locomotive, on est plutôt en rade là avec TSCC:(((


Ouchlamini  (07.03.2009 à 23:03)

Tu l'as dit (bouffy >buffy xD), ça craint un max, et je commence à avoir de plus en plus peur pour l'avenir de la série.

En espérant qu'avec PB en lead in, ça remonte un peu, parce que là descendre la barre des 3 millions, c'est très mauvais signe.

La FOX a déjà creusé sa tombe, en espérant qu'elle ne la condamne pas tout de suite :(


Audiences !WiniFRED  (28.03.2009 à 21:10)

Nan mais quelle loose !

C'est quoi ces audiences de M**** ! Je ne comprends pas !
Que font les Américains le vendredi soir ? Quand on voit la qualité de l'épisode de la semaine dernière... c'est vraiment à n'y rien comprendre ! Seulement 3,9 millions de téléspectateurs !?!

Et pourtant, regardez ce que j'ai reçu jeudi soir dans les "mises à jour" de la page "Angel" sur Facebook :

__________

Report: DOLLHOUSE is about to get damn good!!

FOX has released the newest episode of Joss Whedon and Eliza Dushku's DOLLHOUSE for screening and the positive reviews are in! This is the episode you don't want to miss!

Kristin Dos Santos of E! reports that the episode is "crazy awesome craziness. Look for the kind of dramatic and wordy excellence that makes us all love Joss Whedon."

The Pittsburg Gazette describes this turning point as a "much better job of illustrating the premise of the series than anything in past episodes. It's a smart, savvy setup. Why couldn't they have done this earlier?"

This is the episode they were warning people about; the one where FOX stopped controlling the show and let Joss and company completely do their thing... and it looks like its already made a huge impact!

Tune into DOLLHOUSE this Friday at 9:00 on FOX."

__________

Si ce ne sont pas des superbes critiques élogieuses, je ne m'appelle plus Mary Poppins !

Bref, comme je le disais : c'est la loose...

Audiencesvi13  (28.03.2009 à 22:15)

Je suis d'accord avec toi Wini, c'est la loose!

Mais à mon avis le public s'est établi et même si l'épisode 106 était trop excellent, les personnes qui n'ont pas accroché avec la série ne se sont pas dit "tiens si je regardais le 106".

Les gens ont du laisser tomber dés le début en fait car les audiences sont les mêmes depuis le début. (Je viens de démonter ma théorie en 2 secondes) ou alors l'échec de Firefly a joué en la défaveur de Dollhouse, les fans n'ayant pas voulu être déçus une nouvelle fois.

Je sais pas en fait j'essais de trouver une explication car la série est vraiment sympa ^^

Seul espoir : le lead-in du 17 avril, Prison Break qui pourraient nous faire gagner quelques téléspectateurs, juste histoire d'avoir une saison 2 et de montrer que la série est du tonerre!!!!

PS: longue vie à Mary Poppins ;)


Audienceslamini  (28.03.2009 à 22:21)

C'est pire que la loose :(

Grrr, je suis d'accord Vi', enfin moi je marche comme, ça, quand j'accroche pas avec une série, j'essaye pas tous les épisodes au cas où un me plairait, et puis voilà quoi, 21h, c'est un mauvais horaire + Terminator encore et toujours :(

Pour PB, malheureusement vu la médiocrité de la saison et les chutes d'audiences, je doute qu'elle fasse remonter le niveau pour Dollhouse, mais je l'espère :(

Ca m'enerve, veux pas que cette série finisse aux oubliettes et que Whedon y perde une nouvelle fois face à la FOX, si elle est pas renouvelée, je ne lui pardonerais vraiment pas d'avoir renouer avec cette chaîne^^

rumeursangel94  (07.04.2009 à 20:47)

j'éspère vraiment que la série va etre renouveler et  la rumeur que   fox  va donner une seconde chance à dollhouse soit vrai

News: RéactionMisty  (08.04.2009 à 22:13)

Je n'ai pas encore pu voir cette série, mais j'espère la voir bientôt (à quand une diffusion française?). En tout cas, j'espère que ce n'est pas qu'une rumeur et que la Fox va la renouveller pour une deuxième saison, histoire de voir Eliza Dushku plus longtemps et d'entrer davantage dans l'univers de notre cher Josh Whedon.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Mars 2024 : PDM, sondage et calendrier

Mars 2024 : PDM, sondage et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

La 10ème et dernière saison de Blacklist avec Harry Lennix disponible sur Netflix

La 10ème et dernière saison de Blacklist avec Harry Lennix disponible sur Netflix
Ca y est, Raymond "FRed" Reddington et sa liste noire arrive en fin de course sur Netflix France. En...

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis
Ce vendredi 23 février 2024) sort dans les salles obscures américaines Ordinary Angels de Jon Gunn....

Amy Acker dans le film Average Joe : The Movie

Amy Acker dans le film Average Joe : The Movie
Il semble qu'Amy Acker se soit prise de passion pour les films inspirés d'histoires vraies. En...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !