75 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
113 vi13  (29.08.2009 à 08:06)

Alors je viens nuancer tout ça car, et j'en suis absolument désolée, j'ai pas réussi à accrocher à cet épisode :s

En effet, j'arrive pas l'expliquer par contre j'ai trouvé le temps long pendant les 48 minutes de l'épisodes. J'ai même avancé à un moment : ça craint !!!!!!!

Alors en plus de me dire que la saison 2 est basée sur cette histoire, j'ai un peu peur :s

mais bon, que je ne m'affole pas, je vais essayer de me laisser porter par la suite et puis on verra. Cependant si la suite est dans le même esprit, j'ai peur de ne plus trop suivre la série. Ca craint doublement pour une Admin Assistante je crois bien :s

Encore désolée pour cet avis, mais en fait je crois que je ne reconnaissais pas la Dollhouse c'est pour ça. Même si comme vous le dites c'est du Joss tout craché, je n'ai pas reconnu la série :((((((

Bon je verrai bien ...

101lealoeu  (19.09.2009 à 23:22)

Oui, moi je débarque doucement et après la guerre... Je viens de voir le tout premier épisode après avoir été séduite par le sondage de wini (bah oui quoi, c'est une raison comme une autre pour plonger dans une série) et je dois avouer que j'ai super accroché, à la fois avec le concept et le ton employé pour le suivre. j'ai trouvé l'interprétation vraiment bonne pour l'instant et décors,a mbiance et personnages bien implantés dès le début. Bref, très très bonne première impression (et pas franchement courant, d'habitude il me faut beaucoup plus de temps pour entrer dans une série et c'est très rare que j'accroche jusqu'au bout... à peine quatre ou cinq exceptions je dirais, on verra si celle ci tiens le choc ou pas :-))

Bon, par contre quelque chose m'a marqué à la fin et j'aurai une question à vous poser, à vous qui avez vu plus que moi. A la toute fin de l'épisode, la dame qui tient la dollhouse (dont j'ai bien évidemment zappé complètement le nom) tiens dans ses mains un dossier Alpha (dont je ne veux rien savoir hein, pas tout de suite, je veux découvrir en temps et en heures^^) mais juste ce qui m'intrigue c'est qu'en dessous est incrit "eyes only" et dans ma tête ça fait immédiatement tilt dark angel cette phrase... C'est une référence? il y a un lien selon vous ou bien c'est moi qui élucubre des théories improbables?


Léalamini  (21.09.2009 à 18:25)

Tout d'abord bienvenue ici, et merci e nous avoir fait part de ton commentaire :p, et j'espère que tu reviendras par ici

Alors, personnellement, je ne me souviens pas spécifiquement de cette scène mais je doute que les scénaristes aient fait un clin d'oeil à Dark Angel, tout simplement car un clin d'oeil à une autre série défunte de Whedon serait plus probable, mais ce n'est que mon avis.

Par contre, j'ai vu la série plusieurs fois grâce aux rediffs, mais le "eyes only" ne me dit rien :s, ça a un rapport avec le flash pirate de Logan ?

 

Ps : Wini, tu peu prendre la grosse tête, réussir à faire venir quelqu'un grâce à tes sondages, c'est fort


#106drogba  (27.10.2009 à 13:52)

Qui dit reprise de vacances, dit, bien entendu, prise de bonnes résolutions ! Je me suis donc remis à la saison 1 de Dollhouse !

J’attends donc des félicitations des admins de ce quartier, car je suis toujours en avance par rapport à une diffusion française, mais dépêchez vous puisqu’il sera bientôt trop tard lol

Alors, on disait que Eliza, alias Echo, était plus que présente dans les épisodes précédents, mais là, ce n’était pas tout à fait le cas. Certes, elle avait bien un rôle important, surtout pour son 2ème personnage, mais pas autant que d’habitude.

Je sais que c’est bizarre à dire, mais du coup, c’est l’épisode que j’aime, pour l’instant, le moins de cette saison.
En effet, je n’ai pas aimé la façon de couper l’épisode par un documentaire sur la « Dollhouse » qui, pour moi, n’avait aucune utilité et j’ai trouvé qu’il était trop centré sur l’ « obsession » de Ballard sur Caroline, et comme le dit si bien le magnat Joel Mynor, elle a même une obsession amoureuse pour la fille de la photo !

De ce fait, lorsqu’il raconte à Mellie qu’il a rencontré Caroline qui « était » la femme de Mynor, il l’embrasse et Mellie comprend bien que cela est du à l’attirance de Ballard pour Caroline.

Quel enfoiré (excusez-moi de l’emploi de ce terme) ce Joe Hearn, d’avoir abusé de Sierra et d’avoir fait porter le chapeau à Victor ! Heureusement que Boyd était là pour découvrir la vérité !

Lorsque DeWitt apprend que Joe a abusé de sa protégée et que Ballard est trop au courant, à son goût, de l’organisation de la « Dollhouse », elle décide que pour se faire pardonner, Joe doit tuer Mellie (puisqu’elle est au courant de la « Dollhouse » par l’intermédiaire de Ballard) et Echo doit donc s’occuper de l’agent fédéral !
Mais voilà, on apprend qu’en fait, Mellie serait une « active » elle aussi (il suffit que DeWitt, sur le répondeur, lui dire « La 3ème fleur est verte » pour qu’elle tue Joe et que DeWitt finisse par dire « Il y a 3 fleurs dans un vase. La 3ème est jaune » pour que Mellie reprenne conscience) et on apprend qu’il y a un intrus dans la Dollhouse (enfin, une des vingtaines « Dollhouse » en fait) puisque quelqu’un a modifié les paramètres d’Echo pour qu’elle puisse prévenir Ballard de se tenir à l’écart et de l’avertir pour Mellie, même si en même temps, elle lui fait quitter son poste d’agent fédéral !

 

Lam’, je ne pense pas non plus que ce soit Topher, car ce serait « trop » évident, mais pourquoi pas Ivy ? Topher la considère un peu comme une servante, alors peut être qu’elle veut se venger ?

Wini, je vois que tu veux protéger Sierra. Tu peux, mais ne le fais pas comme Joe l’a fait, hein ?

Mais je suis tout à fait d’accord avec toi sur le fait que l’on pense que Mellie va être tuée et que le message ne peut être que de Ballard et aucunement de DeWitt.

J'espère voir bientôt le #107


toc toc tocbabou31  (28.10.2009 à 12:42)

voici juste un petit message demandé par Drogba qui ne sait plus s'il fait des bétises ou pas ^^

A priori pas de déformation de pages pour moi! voilà monsieur ! Et désolée pour le HS mais je suis pas la série :s


#107drogba  (30.10.2009 à 18:05)

Alors que je n’avais pas trop aimé l’épisode #106 (ce qui était le contraire de ceux qui s’étaient exprimés précédemment), je dois dire que j’ai bien aimé le #107, qui est pour moi l’un des meilleurs épisodes de la série que j’ai vu !

En effet, la comparaison, au fil de l’épisode, des actions simultanées de Echo et de Caroline m’a bien plus !
Dès que Echo (d’ailleurs, sa tenue est superbe ^^) a entendu le nom de « Rossum », lors qu’elle allait tourner une belle et tendre scène avec son ami d’un soir ^^, des flash lui sont apparus et elle a su qu’elle devait s’y rendre.

L’attitude de Topher lors de la présence de Clive Ambrose n’était peut être pas celle attendue par DeWitt. Mais est-ce parce qu’il commençait à être contaminé ?

Car en effet, dans cet épisode, à cause d’un virus les êtres humains sont contaminés sauf les « actifs ». C’est du moins ce que pensent les dirigeants, avant de se rendre compte qu’ils étaient affectés différemment !

J’ai bien aimé le fait que DeWitt et Topher soient affectés. La première s’amuse à faire du trampoline dans la « Dollhouse », tandis que l’autre se promène en caleçon et je vous passe le franchissement de barrières et le gavage de bonbons de nos 2 compères. Je pense que cette scène ne serait pas arrivé en temps normal ^^
Boyd semble peu touché, mais Mister Dominic est tellement touché, qu’il avoue même à Echo qu’il a tenté de la tuer (épisode #105).

Comme je le disais un peu plus haut, au début les « actifs » ne sont, du moins ne semblent, pas touchés par le virus qui se propage très vite. En fait, ils le sont, mais différemment : un autre partie du cerveau est touchée, celle qui touche aux souvenirs. Echo se rappelle donc certains éléments de sa vie passée, tel que son petit ami de l’époque, Victor, lors d’une mission où il était militaire et Sierra revit l’instant où Joe l’a violé (épisode #106). Mellie, après avoir eu une dispute avec Ballard, fait un tour au centre et est également touchée : November se rappelle de la dispute de Mellie avec son compagnon.
Je ne vais pas vous préciser que tout cela peut mettre à mal toute l’organisation des « Dollhouse », dont on apprend que l’entreprise « Rossum » n’est pas étrangère.

C’est pendant ce temps là qu’Echo se rappelle de certains souvenirs qu’elle a eu par Caroline. Elle se rappelle certains détailles sans pouvoir expliquer le comment à Sam, tout simplement parce que elle est déjà rentrée dans les labos de cette entreprise dans sa vie antérieure. Avec ses amis, elle défendait la cause animale et elle était donc entrée avec son ami dans ces mêmes labos.
Lors de leur départ, son ami avait été touché et Caroline avait été emmenée à l’hôpital. Elle avait eu ensuite un entretient avec DeWitt (début de l’épisode) et vous connaissez la suite… tout comme Sam, en fin d’épisode !

 

Lam’, tu as raison, c’est vrai que l’on ne sait aucunement comment le virus a réussit à être détruit, étant donné que tout le monde était plus ou moins sous son effet.
Par contre, et on a moi, je ne mettais pas aperçu que Sam n’était autre que Matthew Applewhite, personnage de la 2ème saison de DH.

Wini, c’est vrai que les effets de ce virus étaient « grotesque », mais c’est vrai que c’était des scènes bien risibles ^^
Moi aussi, j’ai bien aimé le fait que cet épisode fasse de nombreuses allusions aux épisodes antérieurs, alors que ceux-ci sont peu nombreux !

Jujume80, c’est vrai que les visions d’Echo et de Caroline sont un peu complexes, surtout qu’à certains moments, on ne sait pas si c’est le souvenir d’Echo que l’on voit ou le passé de Caroline.
Comme Wini, je pensais que l’ancien ami de Caroline était mort, mais ce n’est peut être pas improbable qu’il soit devenu un « actif » incontrôlable en la personne d’Alpha, Echo commençant également à le devenir !

J'espère voir bientôt le #108 !


#109drogba  (03.11.2009 à 19:58)

Après un nouvel épisode vu, me voici encore ici !

J’ai bien aimé cet épisode, car il prend une tournure que je n’aurais pas envisagé : le réveil des « Actifs », mais nos 5 camarades (Echo, Sierra, Victor, Mellie et Mike) se réveillent avec certains souvenirs de leurs vraies personnalités !

Mais, commençons par le début de l’épisode : je n’ai pas compris le début de l’épisode où on voit Caroline qui sonne chez Paul pour lui faire l’amour, le tout sous les yeux de Mellie qui lui dit que Caroline est morte (ce qui veut dire qu’il fait l’amour à une morte ^^) et l’on voit Mellie qui saigne du crâne. Tout cela était, bien entendu, un rêve de Paul.
Grâce à son rêve, il comprend qu’il a une caméra cachée dans son appart’ (qu’est-ce qu’il est fort ^^).

Pendant ce temps, il y a une réunion dans le bureau de DeWitt à propos de la possible rébellion de certains « Actifs » et, comme par hasard, les 5 compères se réveillent en ne se souvenant plus ce qu’ils font ici. Certains de leurs souvenirs antérieurs refont même surface !

Ils sont prêts à comprendre le pourquoi du comment de leurs « internements » et en croisant Sophie, ils apprennent leurs noms d’ « Actifs ». Ils essayent donc d’en apprendre un peu plus avec les autres « Actifs » qui, eux, sont toujours sans souvenir. Arrive le moment où Caroline va se faire soigner chez le Dr Saunders et en profite pour lui parler. Le Dr lui expliquant qu’elle ne peut rien dire étant donné qu’ils sont filmés. Pendant ce temps, Mike est emmené et après que les 4 autres aient pris une douche commune (qu’est-ce que j’aurais aimé y être ^^), ils s’aperçoivent que Mike est à nouveau devenu un homme sans passée.

Nous avons ensuite le droit à une évasion des 4 membres (on sent que Prison Break fait partie de la même chaîne ^^), mais en arrivant à la voiture qui les libère de ce centre, Echo fait marche arrière et retourne de la « Dollhouse ».

En se rendant chez un expert en nouvelles technologies, Paul se rend compte que la caméra est très perfectionnée !

Mellie décide d’aller seul revoir sa fille et descend donc toute seule de la voiture de Victor et Sierra (j’ai été obligé d’utiliser les noms d’ « Actifs », car je ne me souviens pas de leurs vraies noms, mais c’est bien les vraies personnalités qui sont dans la voiture).
Là, DeWitt et Mister Dominic surveillent Caroline (qu’ils croyaient partis avec les autres), jusqu’à la coupure de courant qu’elle crée. Elle se retrouve ainsi dans le bureau de Topher en le menaçant avec son arme où il lui explique ce qu’il fait. Sierra et Victor vont chez Nolan (un gars qui a profité de Sierra et qui l’a fait rejoindre la « Dollhouse »).

DeWitt arrive enfin dans le bureau de Topher (après que la lumière soit réapparue, pas folle la guêpe ^^) et accepte l’ordre de Caroline : faire sortir tous les « Actifs ».

Sierra et Victor sont suivies par les gardes du corps de Nolan et se cachent donc dans un le sous-sol où ils s’embrassent (que c’est beau ^^). Mellie va pleurer sur la tombe de sa fille disparue et Caroline fait sortir tous les « Actifs » du centre.

Là, on se dit (enfin, du moins je me dis ^^), « c’est la fin de la Dollhouse », mais c’était sans compter, qu’en fait, tout cela avait été planifié !
En effet, c’était un prévu depuis le départ, puisque l’équipe avait suivie cette idée qui provenait du Dr Saunders !
On voit ainsi donc les 4 « Actifs » s’endormirent et être transportés par des agents de la « Dollhouse », les autres « Actifs » retournent dans le centre et on retrouve Echo, Sierra, Victor et November.

Caroline a tout de même eu le temps de laisser un message sur le portable de Paul !

 

Lam’, tu es sur que le vrai de nom de Sierra est Amanda ?
J’avais cru que c’était un nom très compliqué :(

Wini, je suis tout à fait d’accord avec toi concernant le Dr Saunders !

J'espère voir bientôt le #109 !


Episode 2elyxir  (03.12.2009 à 12:43)

Pourquoi pas ? J'avais envie de regarder des épisodes de série que je n'avais jamais continuée et Dollhouse a fait partie de mon choix...

Echo : Je lui conseille de s'incrire sur www.viedemerde.com c'est vrai quoi, elle a vraiment pas de chance... Le type, en plus de cela, avait l'air plutôt correct dans l'ensemble et se voir transformer en gibier, benh ça doit pas être évident à gérer lol...

Ballard: j'aime bien ce personnage même s'il ne fait pas partie de la Dollhouse et que pour l'instant, benh il patauge un peu... Mais je pense qu'il a la possibilité dedécouvrir ce qu'il se cache derrière la Dollhouse et aussi de retrouver "Caroline".

Boyd : Je me demande comment il va être... pour l'instant, je peux déjà dire que j'ai déjà commencer à la détester, on verra dans les épisodes suivants si ça se confirme ou pas^^

Saunders : J'aimerais vraiment pas avoir sa tête... 'xD


WiniFRED  (02.01.2010 à 23:43)
Ce message a été supprimé le 03.01.2010

Saison 1elyxir  (04.07.2012 à 21:31)

Je viens comme promis de regarder la saison 1 de cette série... J'ai commencé à la regarder avant tout pour Joss Whedon mais également pour Eliza Dushku qui est une actrice que j'apprécie énormément.

La saison 1 est je trouve bien menée, avec des histoires parfois abracadabrantes mais c'est surtout la mthologie liée aux secrets de la maison qui sont intéressantes à suivre et non pas forcément ce que font les réactifs quand ils sont en mission.

Le personnage d'Echo est vraiment mon préféré (c'est celle qui est le plus mise en avant pour ma défense lol).

Sinon, je me suis quand même attachée à Sierra. Et également à Adele, je ne sais pas spécialement pourquoi mais je l'aime bien. Topher est énorme dans ce genre également et j'ai oublié son nom mais le protecteur d'Echo est également génial.

Le dernier épisode est par contre, très bizarre... Franchement, je me suis posée plusieurs fois la question si je ne m'étais pas trompée... Mais non... Hâte de voir la saison 2 ! A bientôt

Loreos  (06.07.2012 à 17:30)

Hey! C'est sympa que tu est autant appréciée ;)

Juste, ne t'inquiète pas pour le dernier épisode, c'est un peu la trame que tu retrouvera de temps en temps dans la saison 2, je n'en dit pas plus ;p

Pour l'anecdote, c'était également un épisode "bonus", au cas où la série n'était pas renouvelée.

On te revois pour la suite ;)


101arween  (08.06.2014 à 17:17)

Ca y est, je me remets à regarder Dollhouse... Le premier épisode est vraiment bien monté. J'aime les premières minutes avec Caroline et aussi l'engagement d'Echo avec le jeune homme. On voit rapidement qu'Echo est curieuse malgré tout. Je trouve que ça nous montre tout de suite sa personnalité.

J'aime Topher et ses répliques bizarres : Echo "Quelque chose m'est tombé sur le genoux". Topher "Je suis sûr que c'était un truc génial !" Il me fait trop rire.

Je trouve aussi que la parallèle Paul/entretien et Paul/boxe est super bien faite ! C'est une idée de génie un truc comme ça... Mais bizarrement, ça ne me saute aux yeux que maintenant :)

J'aime l'intrigue principale, Echo en femme forte et implacable. Même si ce n'est pas ce que je préfère.

Boyd est intéressant dans cet épisode et on sent qu'il a envie d'aider Echo, qui tient à elle en quelque sorte.

Bref, je trouve que malgrè l'intrigue principal qui n'est pas ma préférée, ce premier épisode est bien mené et surtout il nous emène droit dans l'univers de Dollhouse !

 


102arween  (08.06.2014 à 18:29)

Pour le coup, il met dans l'ambiance cet épisode ! :)

L'engagement est intéressant et le parallèle avec Alpha aussi.

Mais, ce que j'ai particulièrement aimé c'est les flash-back, Boyd qui rencontre Echo et qui devient son protecteur, les meutres d'Alpha...

Cet épisode était hyper intéressant :)


101 - 102stella  (19.08.2015 à 19:12)

Je commence seulement la série Dollhouse. Je l'ai mis sur ma wishlist il y a 1 petit moment et j'ai enfin de le temps de la regarder en intégralité avant la reprise des séries mi septembre. J'avais déjà vu quelques épisodes lors de sa diffusion sur M6 il y a longtemps et j'avais trouvé ça pas mal.

Après un visionnage depuis le début, j'accroche bien à l'histoire. La dollhouse a un petit coté mystérieux, secret qu'on voudrait bien savoir en entier.

J'aime bien Eliza qui joue Echo, je l'ai déjà vu dans d'autres séries, elle joue bien. J'ai lu un peu les premières pages et comme certains à l'époque je ne pensais pas que ce serait 1 épisode = 1 mission. Pour le 2eme épisode, je l'ai trouvé long au bout d'un moment.

Justement j'ai cru que la chasse à l'homme ne finirait jamais lol Ce que je retient de ces 2 épisodes, c'est que Echo a tendance a avoir des restes de mémoire de ses missions. Le flic est pret à tout pour en savoir plus sur la Dollhouse. J'aime bien Boyd et celui qui reprogramme les dolls.


103stella  (21.08.2015 à 21:01)

J'ai bien aimé cet épisode.

C'est sur le fan obsessionnel est très obsessionnel.^^ La chanteuse en dépression, je me pensais pas du tout à ça. Et c'est que ca doit arriver à plsusieurs artistes en plus. Eliza a une belle voix. De la voir en chanteuse choriste, c'est super.

C'est cool de voir Sierra aussi. Je sais pas pourquoi en lisant le résumé, je m'étais mis dans la tete qu'elle serait danseuse donc ca m'a surprise de la voir en fan #1.

Echo qui prend des initatives elle-même, ca devient de plus en plus intéressant. Elle se rappelle que Sierra et elle sont amies lors de la mission. Et à la fin elle fait bien un signe qu'il ne faut pas qu'elles parlent sinon les dirigeants vont capter.

Stellawella  (22.08.2015 à 15:42)

Ravie de voir que certains découvrent la série encore maintenant! Bienvenue Stella :-)

C'est vrai qu'au début tout est mystérieux, mais on sent déjà où le bas va blesser et qu'Echo sera au centre de tout ça. Et surtout, on veut en savoir plus sur elle!

J'aime bien le format 1 épisode = 1 mission (comme dans Buffy ou Supernatural), surtout que ça ne met pas de côté tout le reste (les enquêtes sur la Dollhouse) ou les interractions entre les personnages.

Oui c'est vrai Topher est marrant et attachant :-).


104/105/106stella  (25.08.2015 à 23:26)

@Wella Ya pas de date précise pour (re)découvrir une série. :) J'avais vu quelques extraits à la TV et elle m'avait bien plu. Je prends enfin le temps de la voir en entier. Je me suis habituée au format maintenant.

104: Episode pas mal. Point interessant est de savoir si les dolls peuvent manipuler à distance. Pauvre Echo qui se retrouvent reinitialiser en pleine mission. Elle ont donc le meme programme à chaque reprogrammation. Elle m'a fait trop de la peine avec son "je peux y aller?"

 

105: J'avoue tout ce qui est secte, c'est pas mon truc lol C'est épisode m'a moins captivé du fait que le thème ne m'interessait pas trop et du coup ca permet à Ballard de reconnaitre Echo et de continuer son enquete.

 

106 : Episode super interessant et captivant. Au début de l'épisode, je me suis dit c'est bizarre, on la voit souvent mine de rien la voisine de Ballard. Elle cache quelques chose. Je me suis dit peut etre qu'elle fait partie des dolls après quelques minutes de réflexion, je me suis dit bah nan elle est comme ça depuis le début.Mais bingo, Mellie est en mission longue durée!! La révélation de l'épisode donc. Et ca confirme que les dolls peuvent etre controler à distance. Echo en bagarreuse, ouaw l'actrice est forte meme si une doublure a du prendre la relève. Le bodyguard qui voilait Sierra, ouaw okay pas top du tout.

Le petit bonus au début. "C'est du porno c'est ça?" Mdr

Hate de voir la suite.


107/108stella  (29.08.2015 à 23:39)

Je me rend compte que j'ai pas commenté le 107. Faut que je me souvienne. Ah oui Echo abandonne une mission après avoir écouter à la télévision un chamboulement à l'université. Elle a donc des souvenirs qui lui revient de son ancienne vie. J'ai bien aimé les flashback sur la vie de Caroline et son petit copain à l'université. Le tout mélangé avec ce qu'elle vie sur le moment présent.

 

Je viens de visionner le 108. Super épisode encore. Les dolls retrouvent leur identité d'avant. Je trouvais bizarre qu'elles puissent s'échapper comme ça. Ca aurait été le season final, je m'aurais dit oui ca ferait un bon cliffhanger mais là, ya forcement un truc qui ferait tout capoter. Et bah en fait manigence de la direction. Et notamment de la doc. J'aurais pas pensé ça d'elle.

Les moments Sierra et Victor trop mignon. L'enquete avance pour Ballard.


109/110/111stella  (01.09.2015 à 15:58)

109: J'ai trouvé cet épisode bien. Je me souviens plus ce qu'il passe, l'histoire avance concernant la découverte de la Dollhouse par Ballard.

110: Episode pas trop passionnant pour moi. On est rentré trop vite dans le sujet et donc un peu largué pendant tout l'épisode. Meme le sujet est interessant, après la mort, revivre dans un autre corps. Ce serait le début de l'immortalité.

111: Que de rebondissements dans cet épisode! Ballard arrive à entrer dans la dollhouse et la grosse surprise, le gars qui l'accompagne est le famueux alpha! Je l'avais pas vu venir...

Hate de voir la fin de saison.

Stellawella  (05.09.2015 à 17:55)

Oui, la fin de saison est assez surprenante! Et riche en rebondissements.

Le dernier épisode est spécial, il faut pas rester dessus et attaquer la saison 2 direct :-)!


112/113stella  (11.09.2015 à 14:34)

J'ai vu la fin de saison la semaine denière et effectivement, le 13 était à zapper.

112: De ce que je me souviens, l'épisode est passionnant. Alpha s'enfuit avec Echo dans une autre personnalité. Mais surtout on découvre que le Dr Saunders est en réalité une doll. Je m'y attendais pas du tout.

Ballard qui libère Mellie/November. Echo aurait été le choix le plus probable mais sinon il n'y avait plus de séries puisque elle est tout de meme basée sur ce perso.

113: Effectivement épisode particulier. Il me semble avoir lu qu'il aurait fait guise de series finale. Ce bond dans le temps est vraiment destabilisant, je comprenait plus rien du tout. Pas assez d'éléments pour tout bien comprendre meme si on voit quelques flashbacks tout le long. Au final, j'aurais pas du le voir tout de suite.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Mars 2024 : PDM, sondage et calendrier

Mars 2024 : PDM, sondage et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

La 10ème et dernière saison de Blacklist avec Harry Lennix disponible sur Netflix

La 10ème et dernière saison de Blacklist avec Harry Lennix disponible sur Netflix
Ca y est, Raymond "FRed" Reddington et sa liste noire arrive en fin de course sur Netflix France. En...

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis
Ce vendredi 23 février 2024) sort dans les salles obscures américaines Ordinary Angels de Jon Gunn....

Amy Acker dans le film Average Joe : The Movie

Amy Acker dans le film Average Joe : The Movie
Il semble qu'Amy Acker se soit prise de passion pour les films inspirés d'histoires vraies. En...

Février 2024 : PDM, calendrier et imprégnations

Février 2024 : PDM, calendrier et imprégnations
La nouvelle session de la photo du mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !